comme dis keveo, je sens trop le coup pour le 3, genre y a une revolution dans la matrice ou dans le monde reel ( plutot dans le reel, je pense), ainsi au final ils ont fait sauter la matrice et les humains sont enfin libre dans le monde réel, tout detruit et tout sombre, où tout reste a reconstruire , genre la fin pleine d´espoir.
Mais en faite la fin pourrait etre vicieuse: dans le soit disant monde réel libéré, on apercoit un agent ( lolll), en fait ils sont encore dans une autre matrice 8-O, et la ca fini et ca te retourne le cervo o cinoche ; DD