CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de Matrix Revolutions

fish59
fish59
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:47:09

Slt,je voudré savoir votre avis sur le scénario de Matrix 3!
Imaginez kes kil se passera dans le 3??
Moi,je pense ke Néo et Trinity vont fér 1 enfant(trinéoty??!!)et kil va niké tous les agents,et vous???

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:50:44

moi je pense q il sont paumé dans la matrice a jamais c est peut etre pour sa que neo arive a areter les sentinelle a la fin ! il est dans la matrice link a pris la pilule rouge et c est toujours tank au commande qui a eté tué par les sentinelles se qui fait qu il ne peuvent partir de la matrice et le coup de la cuilere aussi comment sa se fait qui reussi a aporter lacuiller de lamatrice dans le monde réél!

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:57:10

lolll fish59 , mis attendait pas a celle la ; DD

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:57:54

nan saiffer, voulait dire, ( g mal copy-colaï)

keveo
keveo
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:58:57

et ça se peut que le deuxiéme en fait est une histoire qu´est dans la matrice tout le temps, mais bon. Dans le trois, Neo créve avec la matrice, il n´a pas le choix. Il créve et trinity et enceinte.

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:59:22

moi a mon avis c´est smith qui fou le bordel iol a changé tt le monde de la matrice en lui et neo doit l´arrétté absolument sinon il va ( smith) butté tt le monde!

fish59
fish59
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:10:25

De toutes façons,Trinity pourra pas avoir 1 gosse en 9 heures ( compte à rebours avt destruction de la matrice)sauf si elle est aidée par 1 machine à remonter le tps!!!
LOL!

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:17:11

au lieu de " fish59" voulai dire " saiffer" dans mon 1er post . ... c pas grve oublie ; )

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:20:49

pas compris pourquoi le mec qui se coupe la main veut tuer neo ! !!!!(vous savez le mec qui resemble a dozzer!)

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:21:16

va demander dans le topic decu par le film

joick2003
joick2003
Niveau 1
18 mai 2003 à 14:22:51

bah neo sera incapable d´aller dans la matrice car il a un virus donc il va repouser les sentinelle en attendant avec son nouveau pouvoir
je pense aussi que morpheous va mourrir dans la matrice par les sbire de merovingian mais cela nous le decouvrironsdans le trois pour le moment je vait regarder autant de fois que possible " matrix reloaded"

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:23:30

comme dis keveo, je sens trop le coup pour le 3, genre y a une revolution dans la matrice ou dans le monde reel ( plutot dans le reel, je pense), ainsi au final ils ont fait sauter la matrice et les humains sont enfin libre dans le monde réel, tout detruit et tout sombre, où tout reste a reconstruire , genre la fin pleine d´espoir.
Mais en faite la fin pourrait etre vicieuse: dans le soit disant monde réel libéré, on apercoit un agent ( lolll), en fait ils sont encore dans une autre matrice 8-O, et la ca fini et ca te retourne le cervo o cinoche ; DD

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:28:15

je me demande que va etre la fin a propos quelle q n est resté jsuque au bout du generiqe?y avait un bonus!!!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:29:15

la bande annonce et deja trouvable sur le net c celui qu il y a a la fin du jeu

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:29:47

ouias mais si il font une fin pessimiste genre c pire ko debut ou style on a pas avancer, y en trop ils vont se suicide lolll

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:34:59

elle est a la fin du jeu??????
a tou ce qui n ont ps eut le temps d attendre la fin de ce long generiqure un petit kdo:

http://www.mikedingleyjones.btinternet.co.uk/the.matrix.revolutions.mpg

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
18 mai 2003 à 14:46:10

le film est nul rien avoir avec le 1

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:50:23

c est vrai que sa na rien avoir avec le 1 maisdans le 2on se pose + de question c est sa q est bien

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
18 mai 2003 à 16:52:54

ben le 1,2 et 3 ont été écrit en meme temps.
le 2 a à voir avec le1. c´est ca ki é bien, c´est kon croit ke néo va péter la geule à tt le monde mais on découvre ken fait, il né pa si puissant ke ca.

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
19 mai 2003 à 01:39:27

Matrix revolution.
Si le titre ne met pas sur la voie....
Neo est bien plus que ce qu´on pense,il a été crée
par la matrice. Il doit retourner au code source
car lui seul detient les clées De son fonctionnement, voila pourquoi une nouvelle matrice ne peut se faire sans lui.
Chaques elus fut la première conscience sybernetique, celle de là ou tout est parti.
Tout commença avec et ce finira avec.
Conscience Qui se rendit compte de son erreur
et qui voulue réparer mais trop tard.
a suivre...

La vidéo du moment