je peux vous filer les dll et vous expliquer comment marche la démo.Mettez vos mails et je vous envoie les dll car g la flemme de les mettre en ligne . je vais faire un dll pack cet aprem qui sera dispo dans la journée sur mon site http://www.entermatrix.fr.st. Au fait dès cet aprem , le site fais peaux neuves , avec nouveaux liens et nouvelles sections ! !!
fafa2
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:17:56
cool ! ! tres bonne idée si tu met un DLL pack ! !
Ribal
Niveau 3
18 mai 2003 à 13:20:46
C´est vrai que c´est cool de faire un site la dessus ! !
Au fait , j´ai cliquer sur le lien , et sa m´a amener sur le site de ulimit , faudrait que tu mette le lien normale !