hello a tous ! Voici ma config : AMD athlon 1600XP WINDOWS 98 SE ATI RADEON 7000/SE 384 Mo de ram DIRECT X 8.1 Le jeu va t´il tourner " correctement" ? ??? Merci de votre aide ! BRUCE2
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:58:58
le jeu tournera il demande pas une config de sauvage moi jai atlon 1800 et256m sdram et geforce2mx400 et il tourne impeccable
Ludoscorpion
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:16:14
ouais moi il tourne super aucun ralentissement c nickek!!!ta config ne devrait te poser aucun blem