CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEUXVIDEO.COM!!!Cest des nazes!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:33:28

Jen ai, mais alors, vramient marre!
Il teste vraiment mal!!!De pire en pire!
Ya qua voir le test de Enter the Matrix et de The Getaway!
Lautr jour, je vais un magasn de jeux video et ce magasin en question mette le je matrix en demonstration sur leur PS2, jy joue et je trouve ce jeu remarquable!
Alors, je rentre cher moi, jalume mon PC et je vais sur JV.COM pour voir la note quil lui ont donné et la je vois un 11/20!
Nan, franchement ces de pire enpire!
En plus dinduire les gens en erreur et de les influencer sur leur achats,ils testent vraiment mal!!!:( Je suis vraiment decu!!

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:35:38

matrix de la merde

Wolverine20477
Wolverine20477
Niveau 2
18 mai 2003 à 12:36:30

le je suis entierement daccord avec toi c des con comme ils ont demonter ce jeu , moi je ladore c une pure merveille et je suis content que quelqun dotre pense comme moi
aler slt et achete le

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:37:58

ouasi c´est mal noté mais c´est aussi pour contrer le surmarketing d´infogrames ( qui cherche vraiment a foutre sa réputation déjà toute pourrie dans la merde on dirait)
c´est dommage qu´ils aient obligé shiny a boucler le jeu aussi rapidement quand même

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:38:16

dacord avec toi " farix2002"!!!!
Cest de merde ces testeurs!
Enffiiin!!!Laissons les tester des supers jeux en disant ba cest nul et qui te dis quen rentrant cher eux, il savachissent devant leur PS2 a jouer toute la nuits aux jeux quils ont critiqué tout le jour!!!

icom75
icom75
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:38:28

ouai t´a raison
le testeur a pas assuré sur ce coup la
pareil qu´avec the getaway...

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:43:01

aller metter 0 matrix c de la pure merde

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:46:06

matrix c mal fait , que des bugs , la jouabilite est nul il ne merite pas 11 il merite 0

icom75
icom75
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:46:24

the getaway soufre certainement de gros defaults, mais ne raconte pas de conneries en disant que c un jeu de merde
c un tres bon jeu, meme si il a des defaults, et si tu racontes le contraire et bien tu racontes des conneries
voila

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:02:30

jv.com a plus testé par rapport au film que par rapport au jeu lui même.. c pas parce que le film a révolutioné le cinéma et les effets spéciaux qu´obligatoirement le jeu devrait en faire de même.. je suis de plus en plus déçu par leurs test, je sais pas ce qu´ils foutent, mais quand on regarde vexx, ils lui mettent 13 alors qu´il vaut un 11, et matrix qui vaut 15/16 ils lui mettent 11!
y´a leurs logo sur le boite de splinter? j´vais regarder... je le vois pas, ou tu l´as vu farix?

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:10:12

je pense pas que cela soit vrais! il teste selon des point precis et c´est vrasi que ce jeu n´est pas vraiment beaus et en plus ya plein de bugs(le nombre d´ennemies qui bouge de droite a gauche sans arret!) mais niveau scenar il est exelent! non je pense qu´il le note ( certe) severement mais c´est justifié

fred073
fred073
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:17:59

j ai ce " jeu" et je suis 100% d accord avec les testeur. une crasse !

sebx-men
sebx-men
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:27:23

Regarder DEAD TO RIGHTS , il a eu 10/20 en graphisme alors que MATRIX a eu que 9/20, et je trouve que matrix et plus jolie quand même ! !!!

Bon DEAD TO RIGHTS je l´ai acheté et je me suis éclaté dessus alors que les graphismes sont dignes d´une PSone ! !!! Donc les graphismes ne changes rien au fun ! !!

Et depuis que j´ai acheté ce jeu je me base plus sur le fun que sur les graphismes ! !!

Voila ! !!!

sebx-men
sebx-men
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:35:54

En plus pour THE GATEWAY ils se sont loupés grave ! !!!

Je voulais l´acheter puis en ayant vu le test sur JV j´ai étais dégouté et je ne l´ai pas acheté ! !!

Un jour un collègue l´a acheté, alors pour le tester je lui est emprunté et la surprise ! !!!

Le jeu vallait plus qu´un 11/20 et surtout plus que 9/20 pour la jouabilité ! !!

Je trouve la jouabilité pas si nul que ca, je lui met au minimum 12/20 ! !!

Donc du coup j´était décu de pas l´avoir acheté avant ! !!!!

Et la durée du vie à eu que 14/20 alors que DEAD TO RIGHTS a eu lui 15/20 et est vachement plus cour que GATEWAY ! !!!

icom75
icom75
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:38:22

c vrai

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:50:03

Je suis d´accord avec certains forumeurs affirmant que JV.COM a bien testé ce jeu. e n´est pas parce que les 2 fims Matrix sont excellents que le jeu est pareil. Il y a des critères pour tester 1 jeu vidéo. On ne prend pas seulement en compte les graphismes mais aussi le niveau de difficulté par exemple. On compare aussi par rapport à d´autres jeux qui sortent aujourd´hui et on voit que niveau graphisme ces derniers sont bien meilleurs. Et vous avez vu la durée de vie ? Tous ces points qui sont négatifs pour ETM rabaissent la note.
D´ailleurs je me pose une kestion : Vous avez touché combien d´argent pour dire ETM est génila, voire l´un des meilleurs jeux de l´année ? Car je voudrais ben profiter 1 peu et je dirais que c´est le meilleur jeu de l´année. LOL

Ludoscorpion
Ludoscorpion
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:10:19

MOI JE LE TROUVE PAS MAL DE TOUTE FACON LES GOUT ET LES COULEUR NE SE DICUTE PAS!!!!!UN QUELQU´UN QUI AIME CE JEU DIRA QU´IL EST BIEN C MON CAS ET LES AUTRE DIRONS QU´IL EST NUL.... LE PRINCIPAL POUR MOI C QUE JE M´ECLATE AVEC CE JEU ET QUE LES NOTE ET LES RUMEUR ET BIEN JE M´EN BAS LES C.....!!!!!!!! car tant qu´il me plait a moi j´men fou des ONT DIT!!!!

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:19:35

moi aussi je trouve le jeux limite et je suis daccord avec JV, le seul truc qui est a chier c´est leur logo en haut a gauche, quel horreur.

La vidéo du moment