En plus pour THE GATEWAY ils se sont loupés grave ! !!!
Je voulais l´acheter puis en ayant vu le test sur JV j´ai étais dégouté et je ne l´ai pas acheté ! !!
Un jour un collègue l´a acheté, alors pour le tester je lui est emprunté et la surprise ! !!!
Le jeu vallait plus qu´un 11/20 et surtout plus que 9/20 pour la jouabilité ! !!
Je trouve la jouabilité pas si nul que ca, je lui met au minimum 12/20 ! !!
Donc du coup j´était décu de pas l´avoir acheté avant ! !!!!
Et la durée du vie à eu que 14/20 alors que DEAD TO RIGHTS a eu lui 15/20 et est vachement plus cour que GATEWAY ! !!!