je suis celui qui a mis cette " fameuse et polèmique" démo jouable en ligne sur mon site perso , en effet j´ai un cousin qui est programmeur et qui est vachement balèze et qui en a concue une , mais comme le dit farix , elle est très très compliquée a manipuler . Moi même je ne sais pas l´installé , c´est mon cousin lui même qui me l´a installé .
Mais visiblement , certaines personnes du forum ont réussis.Et puis que certains arretent de me traiter de mitto ou de pirate , il n´y a ni virus , ni troj dedans.
@+