Perso je pense ke la demo fonctionne ( en tout cas je persiste) Trineo si tu pouvais chercher sur ton pc le fichier divxmedialib.dll et me l´envoyer par mail parce k´il me manque ce dll et je le trouve pas Da_Risk@msn.com
trineo
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:55:04
ok je cherche ca tt de suite
Mjollnir
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:17:10
membres depuis 1 journée et defends trineo l´incompetent, hum comme c´est bizarre.