Yo les gars!!!!!
Je suis sure qu´il y a un moyen pour jouer avec Neo, un code ou qqch, parceque laisser le jeu tourner à l´écran titre et regarder la démo!!!
Un moment vous verrz Neo se battre avec un sabre ( dans le jeu) alors y mfaut trouzver ce code, avis à tous les hackeurs de la matrice!!!!