Salut tout le monde ! !! J´ai un problème dans le Piratage pour accéder au lecteur B ! Donc, je tape " Login " , et entrée, c´est bon. Puis je tape " Guest " , c´est bon aussi ! Ensuite je mets Dir dans la liste de commande à gauche, je choisi B:/Tools, et il me demande un code et je le sais pas ! ! Pourriez-vous m´aider SVP ? ??