Hello tout le monde, ben je venais pour dire comme quoi j´en suis au même point que vous... j´ai trouvé toutes les fonctions possible dans piratage, training ram:\.... bah et toutes les autres, mais y en a une qui ne m´a jamais servie, c decode, et dans un des fichiers txt qui se trouve dans a:. Ben y a un passe pour le site www.thematrix.com, c´est " 23631BE6" que je n´ai jamais utilisé... mais je suis allez faire un saut sur ce site, ben effectivement, en haut à droit, il y a un pti carré et quand on est dessus avec la souris, c écrit " input code"
Quand on clique dessus, il y a une petite fenêtre qui s´ouvre, ou l´on peut rentré un code, j´ai essayé de rentré " 23631BE6", mais ça ne marche, alors au cas ou, pour ceux que ça interesse, il y a plusieurs code juste, il suffit de faire un clique droit sur la petite fenêtre, et mettre affiché la source, là vous verrez tout les passes, ils sont généralement entre " " . par exemple " Trinity" ou " Morpheus" et y en a plein d´autre. voilà pour ça...
pour le code " 23631BE6", je me demande si ce n´est pas de l´hexadécimal, ou peut être se référé à une table ASCII... bon jeu, même si il est un peu court.
++