alors... sur PS2 c tres bien
ce n´est ni une revoulution, ni une simple histoire de mercatique ( g appris ca en cours d´eco)
c simplement un jeu tres fun et tres sympa, qui te detend apres une longue journée de travaille
tout ca avec une musique extra
voila
A+