salut
Oui tu la fini et alors
1: tu a fait un personage la moiier du jeu
2: tu a vue tout le temp que tu joue c normale que tu le finissent osssi rapide moi avec ghost j´en suis ou il fot detruire l´helico avec le MP5 apropo personne ne c commen le tuer plus fasillement et plus rapidement cette helicot de merde ( je l ai depuis 2 jour) si vous aver la reponse je vous remerci d´avance
Ghost