Je suis ds le tableau north point. Et il y a une salle avec 4 ou 5 agents. Le jeu dit kil fo utiliser une bombe pour les tuer. Je les tue mais apres je ne c plus koi faire. Je ne peux plus sortir ! !!! C koi le probleme ? ???
cours forest, cours...