hello, sa y est g buter 155 gars dans la premiere porte de l´entrainement ouf ( utiliser puissance de feu pour les munitions, balle infini)
donc plus facile
ensuite on pe appuyer sur le 2eme bouton donc la fo tuer 20 vigile ( astuce faite tomber les garde en tirant sur le sol c plus pratique)
et une fois les 20 garde tuer sorter dans le couloir
et la vous avez axx a koi a koi a la 2emme porte hehe et dedans il y a koi le DOJO ? neo ? trinity ? morpheus ?
et bien non ! !!
il y a une autre salle et oui encore ou kan l´on fouille biien on trouve 2autre bouton , rouge et noir ! !
je suis arriver a faire le rouge, je pense g tuer 22 gars et la sa s´arrete je pe pas plus donc sa doit etre bon ! !
puis ensuite le boouton vert bah pareil fo se battre sauf que pour marquer 1 point fo faire tomber les gars or du ring et la accroche toi mon gars tu as koi 3min je crois moi je suis arriver que jusqu´a 14 et je pense doit falloir faire 20 komme pour les autre et la on doit pouvoir arriver a une autre salle ! !!
Sinon kestion a part il y a pas un entrainement avec le sabre ?