CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage Simple ?!

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
18 mai 2003 à 01:12:46

bon perso je suis arriver jusqu´a la fin ou je lance l´emp neo qui me parle ect...

mais me manque kelke pb a helucider . .. comme la commande DECODE qui je ne sais pas a koi elle sert

et le mode entrainement que je n´arrive pas as passer g tuer 19 gardes et c tjs pareil pas plus de possibiliter se sont offertes a moi !

et vous ?

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:14:31

moi je viens de finir avec le message de néo mais comment on fait pour aller dans l´entrainement? j´y arrive pas

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:16:10

ah oui et g trouvé un truc en plus
la commande dial tu fais le numero
0019495550101
tu verras c trop fort ( et c´est moi qui l´ais trouvé tout seul!)

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:19:54

decode je PENSE ( pas sur) c pour decoder les codes ke tu vois dans le film sur les panneau d´autoroute, et tu les decodes pour les utiliser

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:29:25

apres le emp et apres que neo te parle puis le shutdown je suis certain qui as encore un truc a faire notamant avec la commande decode ca fais depuis 2 jour que je me casse la tete a essyer de trouver le pass a utuliser avec DECODE mais pas moyen de trouver

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 01:42:32

psychedeus, le numero dial que tu donne c est moi qui l´ai donné ce matin sur " more ps2 cheats" . ..............

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:46:17

bah je sais je viens de me rendre que quelqu´un l´avait trouvé avant moi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 02:06:16

et le premier à l´avoir trouver ce numéros de telephone c´est tout de meme monsieur JV.com qui l´a mit dans sa section cheat bien avant que vous n´en parliez...

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:17:51

Hornynatas , je suis au meme point que toi , tu as trouvé c koi le kdo de sparks ? ?

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:05:13

ben la cadeau final c´est des artworks dans le folder art de LOGOS:\

Skbob
Skbob
Niveau 5
18 mai 2003 à 03:09:28

comment vous faite pour allé ds le le truc b fo faire login guest mais sa marche pas kelkun peut maider?

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:26:49

Ankij le cadeau pour moi c´est l´epee
et les atwork
mais le decode jais pas encore trouver mais je suis sure qu´il sert a encore debloquer un truc
mais commant et quoi je c pas

pour le login pour debloquer le repertoir tools du b: c guest
apres dans
b:\tools
c un code binair de 5 chifre
mais ce code change a chaque x que tu rentre dans piratage
binaire= 0 ou 1 ( et rien que ca
exemple de code de 5 chifre binaire : 10101
fo chercher et essyer tt les combine possible avec les 1 et 0 ( oublie pas il en fo 5)
voila j´espere que jais eter clair
apres a toi de trouver commant debloquer les autre truc

bon hack

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:42:50

up!!!

c klr que decode me travaille ! !!! je sais pas du tout non plus a koi sa sert mais oobliger reste pas mal de trcu a faire ! !!!

bosparkle
decode je PENSE ( pas sur) c pour decoder les codes ke tu vois dans le film sur les panneau d´autoroute, et tu les decodes pour les utiliser

j´eessairai kan g le temps dde noter les code sur l´autoraoute mais . ..

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 17:47:55

Rien de nouveau jusqu´a present : -)

on en est tous là !

a+
Burnit@

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:52:05

sinon pas de news sur l´entrainement pk j´arrive pas as depasser mon record 19gars ! ! alors si c 20 k´il en fo sa me fou les boules ! !!

personne as depasse le stade d gars ki te fone dessus ?

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 17:54:54

Moi j´en ai tuer 40 dans la premiere epreuve...et apres l´autre boutton s´est allumé et j´en ai tuer 13...et vu que rien chage j´ai arreté...mais y´a moyen de le passer ce niveau ( le 2eme) ou c´est infini...? ( Un p´tit conseil : munitions illimité)

a+
Burnit@

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
19 mai 2003 à 19:24:52

Bon a mon avis tu as raison fo mettre d code de l´autoroute sur les panneau!!!

j´abandonne pk g essayer de reregarder la scene de l´autoroute mais je voi pas de code si kk1c ou c a kel moment ect ki me le dise pk decode doit servir a kke chose ! !!

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
19 mai 2003 à 21:11:46

hello, sa y est g buter 155 gars dans la premiere porte de l´entrainement ouf ( utiliser puissance de feu pour les munitions, balle infini)

donc plus facile
ensuite on pe appuyer sur le 2eme bouton donc la fo tuer 20 vigile ( astuce faite tomber les garde en tirant sur le sol c plus pratique)

et une fois les 20 garde tuer sorter dans le couloir
et la vous avez axx a koi a koi a la 2emme porte hehe et dedans il y a koi le DOJO ? neo ? trinity ? morpheus ?

et bien non ! !!

il y a une autre salle et oui encore ou kan l´on fouille biien on trouve 2autre bouton , rouge et noir ! !

je suis arriver a faire le rouge, je pense g tuer 22 gars et la sa s´arrete je pe pas plus donc sa doit etre bon ! !

puis ensuite le boouton vert bah pareil fo se battre sauf que pour marquer 1 point fo faire tomber les gars or du ring et la accroche toi mon gars tu as koi 3min je crois moi je suis arriver que jusqu´a 14 et je pense doit falloir faire 20 komme pour les autre et la on doit pouvoir arriver a une autre salle ! !!

Sinon kestion a part il y a pas un entrainement avec le sabre ?

La vidéo du moment