je suis conicé a la mission " agent a bord" je n´arrive pas a me débarrasser de smith que dois-je faire et comment?????? merci
ben_btz
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:24:17
svp svp up
ben_btz
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:25:53
svp
cyu21
Niveau 4
26 mai 2003 à 17:27:19
tu doi reouvrir la " porte" et le jetter dehors!!voila c tt!
ben_btz
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:30:36
c ce ke je fait mé jarrive pa a le jeter dehors comment ta fait toi ? ?
merci
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:44:51
tu AS KA LIRE LES AUTRES TOPICS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAITES CHIEZ LA
heretik4
Niveau 8
26 mai 2003 à 17:46:47
Merci GHOST83 ; -)
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:47:35
mais je t´en prie c tt naturel
shlavod
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:55:55
arrete de casser les couilles* de tt le monde ghost tu fais pitie
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:59:15
ecoute mon gars tu me fais chier y a ka toi ke je casse les couilles et ofaitet t comm les autres debil ki font 6 topics du meme style alors tu te la ferme
Offspring
Niveau 6
26 mai 2003 à 18:01:42
. .. Repousser un agent n´est pas si difficile . . y suffit de se concentrer
shlavod
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:04:32
tu t prends pour ki trou d balle allez va jouer ailleurs
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:07:36
bon maintenant sa suffit on va po devier po vrai shlavod et le trucs c ki ya 200 topics de meme style bloke agent avion neo sur console c gavant tu trouves pas?
shlavod
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:12:34
j sais mais l pauvre gars qui pose une kestion et ki s fait dechirer c gavant aussi non? mais c vrais que c des feignass comme disait burnit j crois