CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bosparkle help stp

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 00:44:48

dt moi le code" pour avoir le sabre et ton site je ne compren rien dsl merci

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 00:46:46

bah tu fais TRAINING SWORD.DSK,
mais fo finir le game apres taura ca:

http://membres.lycos.fr/lllololll/sabre.jpg

; )

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 00:52:22

merci je l´ ai finie en facile et apres je ne sais pas comment inserer le code

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:10:15

bah tu fais TRAINING et tu choisi SWORD dans la liste de gauche
( il faut ke tu l´ai dans le dossier PROG)

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:31:34

fo que tu debloque le leteur v: pour pouvoir utuliser la commande TRAINING ; )

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 01:31:59

tu naurais pas le code complet stp

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:33:30

http://membres.lycos.fr/lllololll/ETM/ETM-piratage.html

suis ca et ca ira

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:41:34

zut le telephone que j´avais trouvé tout seul ben il a deja été trouvé!
zut de zut!
( 0019495550101)

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:41:51

tu serais pas a quoi sert la commande DECODE??

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:45:16

non non je sais pas encore personne sait on dirait

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:03:46

oki pcq ca fais 2 jour que jais fini le hack de la matrice et que je me casse la tete a essyer de trouver a quoi sert cette commande ( DECODE)

je te laisse je vais encore me prendre un peu la tete a essyer de trouver a quoi sert cette commande mais je suis sur quelle deverouille encore qqu chose

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:08:21

kler moi aussi pas encore trouvé, mais ils disent ke c pour transcrire des codes entre le monde reel et ceux de la matrice ! !

pis c koi l´histoire des code sur les panneau d´autoroute du film??? c pas ceux la kil fallait decoder???

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:31:57

il parais
mais y a un code que je me demande encore a quoi il sert c le code dans a:\text\password.txt
code qui m´intrigue c 23631BE6

mais pour les plaque de l´autoroute je c pas je vais seulemant aller voir le reload demain

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 04:04:12

car c bizarre deja d´ou il sorte c code pour les Cheat ? ??? car g rien trouvé dans le piratage

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 04:59:08

moi non plus mais je te dit la matrice nous cache encore bc de truc que a mon avis on soupsone meme pas

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:04:00

kler, mais je pense ki aura des truc en + avec des update, genre la derniere update ta essayé??
( MATRIX_ANY-151.EXE)

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:45:26

non ca fais quoi ?

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:26:05

g pas encore essayé car j´arrive pas a la DL, mais y en a ki disent ke ca vire les commande dans la fenetre de gauche, mais ca ajoute peut-etre d´autre truc, ki sait !

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:43:03

je crois que on c pas faire les _ dans la matrice donc pour moi ceux qui ton dit ca c du mito

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:56:32

nan ce fichier c une update ki ce trouve sur le net, enfin pas dans le jeu koi

La vidéo du moment