zut le telephone que j´avais trouvé tout seul ben il a deja été trouvé! zut de zut! ( 0019495550101)
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:41:51
tu serais pas a quoi sert la commande DECODE??
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:45:16
non non je sais pas encore personne sait on dirait
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:03:46
oki pcq ca fais 2 jour que jais fini le hack de la matrice et que je me casse la tete a essyer de trouver a quoi sert cette commande ( DECODE)
je te laisse je vais encore me prendre un peu la tete a essyer de trouver a quoi sert cette commande mais je suis sur quelle deverouille encore qqu chose
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:08:21
kler moi aussi pas encore trouvé, mais ils disent ke c pour transcrire des codes entre le monde reel et ceux de la matrice ! !
pis c koi l´histoire des code sur les panneau d´autoroute du film??? c pas ceux la kil fallait decoder???
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:31:57
il parais mais y a un code que je me demande encore a quoi il sert c le code dans a:\text\password.txt code qui m´intrigue c 23631BE6
mais pour les plaque de l´autoroute je c pas je vais seulemant aller voir le reload demain
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 04:04:12
car c bizarre deja d´ou il sorte c code pour les Cheat ? ??? car g rien trouvé dans le piratage
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 04:59:08
moi non plus mais je te dit la matrice nous cache encore bc de truc que a mon avis on soupsone meme pas
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:04:00
kler, mais je pense ki aura des truc en + avec des update, genre la derniere update ta essayé?? ( MATRIX_ANY-151.EXE)
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:45:26
non ca fais quoi ?
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:26:05
g pas encore essayé car j´arrive pas a la DL, mais y en a ki disent ke ca vire les commande dans la fenetre de gauche, mais ca ajoute peut-etre d´autre truc, ki sait !
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:43:03
je crois que on c pas faire les _ dans la matrice donc pour moi ceux qui ton dit ca c du mito
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:56:32
nan ce fichier c une update ki ce trouve sur le net, enfin pas dans le jeu koi