comment ils font pour sortir des objets de la matrice, du genre le paquet récupéré a la poste?
Toretoto
Niveau 2
18 mai 2003 à 00:01:36
bah ch ai vraiment pas mais niobe elle parlais d un disque apres son " jump" donc il devait telecharger le contenu du paquet et le mettre sur un disque enfin c pas tres kler mais j´me comprends : )