Hey mon gars, c´est propre a chacun ca!! T´aimes pas le jeu t´aimes pas le jeu, celui qui trouve que ca dechire ben tant mieux pour lui...
Perso je trouve le je super buggé ( c pas nouvo : p) mais meme buggé ben je prends plaisir a jouer a ce jeu, tout simplemnt parce que quand t´es fan, ben c´est cool de pouvoir s´y croire un peu, c´est tout...
Alors la question debile " pkoi ca dechire" ben tu te la gardes tout simplement