CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 or pc

beamars
beamars
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:45:14

salut je tient deja a dire que le film est super cool ! !!!

sinon pour les jeux j´ai vu qu´il avait plutot une mauvaise critique mais lesquel choisir???
je prend la version pc ou la version ps2????lasquelle est mieux???

et sinon est ce quelqu´un ici possede le jeu gravé ? ?si oui est ce qu´il y´a des bugs ou des problemes liées a ce copiage??

thank´s!!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:53:58

je peux pas t´aider j´ai la version gc lol
ça dépend si t´as un bon pc ou pas en fait et puis a mon avis les temps de chargements sont moins long sur pc ( si tu as un bon pc)
moi sur GC les temps de chargements durent quelque chose comme 5 secondes, mais d´apres jv.com sur ps 2 c´est 30 je crois
mais en tout cas le jeu me fait trop tripper je m´attendais a etre deçu mais c pas le cas du tout!

beamars
beamars
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:03:22

en fait je l´ai pas tester mais j´ai vu des videos et je le trouve pas mal graphiquement mais c´est vrai que c´est pas une revolution sinon est ce quelqun a la version pc gravé si oui y´a des bugs ou des protection ? ????peso je suis pas fan a 100% de matrix mais plutot a 75%!!! vais je vraiment apprecier????? y´a quoi sinon comme truc qu´y a pas dans les autres jeu??????

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:08:05

je peux te dire dire que c´est un jeu bourrin mais bien foutu grace a des enchainements supers classes ( surtout en bullet time ou c´est la pure folie genre tu cours sur le mur puis tu saute en faisant un rotation latérale tout en tirant sur les mecs)
et la musique et des cuts-scene entre chaque objectifs mises en scene pure matrix-style donnent une ambiance trop trippante
le gros défaut c´est la durée de vie de 12 heures avec les deux persos

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:09:25

et le scenar qui te donne des infos sur matrix c´est tres interessant ( en tout cas pour moi)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:08:55

Pourquoi les fans de Matrix parlent tous de la même manière : " ouais ce jeu est super cool" ou " çà déchire trop" ou " ce jeu c´est trop de la bombe" et quand on leur demande pouquoi il est bon ce jeu, pouf, plus de réponse " il n´y a plus personne au numéro que vous avez demandé". En fait c´est parce qu´ils ce sont déconnecté de la matrice, il a saturation des mémoires de l´ordi à chaque fois qu´on pose une question trop compliquée...

Barkan
Barkan
Niveau 6
21 mai 2003 à 00:32:01

Hey mon gars, c´est propre a chacun ca!! T´aimes pas le jeu t´aimes pas le jeu, celui qui trouve que ca dechire ben tant mieux pour lui...
Perso je trouve le je super buggé ( c pas nouvo : p) mais meme buggé ben je prends plaisir a jouer a ce jeu, tout simplemnt parce que quand t´es fan, ben c´est cool de pouvoir s´y croire un peu, c´est tout...
Alors la question debile " pkoi ca dechire" ben tu te la gardes tout simplement

nivji
nivji
Niveau 6
21 mai 2003 à 11:57:02

Pour repondr le jeu me semble bon 1 pour le fun general qui s en degage ( faire du gun fight tout en marchant sur les murs ou faire des folies de kung fu pour moi c est amusant), l effet bullet time est tout bonnement bluffant 2 les cut scenes vraiment interressante 3 la musique et ambiance sonore qui mettent vraiment dans l ambiance

La vidéo du moment