sil vous plait je vous en suppli comment faire pour activer les codes dans piratage ( ex : munition infinis, bullet times infini , et debbloquer le mode multijoueur)
Je vous serez extremment reconnaissable de me repondre merci a tous les fan de matrix ! !! bonne soirée