franchement c´est vrai que la version pc est la mieux faite mais MON avis c´est le mien je trouve que matrix est mieux a jouer sur consoles pour la maniabilité car avec le clavier et la souris je ne pense pas que ca irai et ceci et MON avis donc ce n´est pas grave si vous n´estes pas d´accord avec moi