quand je joue en multijoueurs c´est tout cool saf que... le je ne peus pas faire bouger le oueur 2 et la manettes est bien branché avec le joueur 2 je peus seulement fraper mais pas me deplacer alors un peu d´aide serai la bienvenue merci d´avance
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:12:59
Ta essayé avec un autre jeu?? Ta manette est surement pété!
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:48:21
que dal ma manette n´est pas petée deja que j´ai essayé avec une autre manette et ca marche toujours pas et il y a beaucoup de gens qui ont ce probleme alors S.V.P. aider moi