CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piratage: j'adore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2003 à 20:42:59

Je trouve le concept du piratage génial, ils auraient pu en faire un jeu à part, d´ailleur, je ne joue quasi pas sauf au piratage, dommage que ce soit si simple et si court.
Ils pouraient développer un peu plus, genre devoir aller pirater un site web pour y trouver des infos, des énigmes logiques, ou un peu plus d´interactivitée entre le jeu lui même et le system de piratage: découverte de mots de passe et de login, nouvelles adresses, infos.
Chercher des infos dans des bases de données ou des journeaux, devoir faire du travail coopératif avec des autres joueurs sur le net, réceptions et envoi de mails(des vrais) avec des indicateurs, etc...
Bref, il y a de quoi faire, non.

Si vous voulez, je peux faire une soluce complète du piratage sur une page web, parcqu´ils n´espliquent pas grand choses dans le mode d´emploi et puis la jeune génération, savent plus ce que c´est que le DOS, il y a un peu de commandes linux aussi.

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:45:23

Caisse qui faut faire???

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
17 mai 2003 à 20:51:53

GPX va voir le topis " les codes et comment s´en servir"

icom75
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:55:13

c vrai que c sympa mais je crois que la tout les codes ont été decouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2003 à 21:00:16

si tu ne connais pas les commandes, voici le BAba,
A:
b:
c:
ce sont des drives, des endrois ou sont stockés les informations.

Dans ces drives, il y a des sous répertoires
exemple: a:\code
a:\adresses
a:\images
Il peut y avoir des sous -sous répertoires etc...
exemple a:\adresse\famille
a\adresse\amis

dans ces répertoires, ils y a des fichiers, des programmes, etc...
On les distinguent des répertoires car ils ont une extention
. exe
. jpg
. mp3
. mpg
Pour voir ce que contient un répertoire, il faut utiliser la commande DIR
exemple: DIR a:
Cela te donne ce que contient le drive A:
Pour voir ce que contient un sous répertoire, il faut sont adresse complete
DIR A:\adresse\amis
Cela te donne la liste des fichiers que ce reprtoire contient.
Pour lire des fichiers, il faut utiliser la commande(un programme . exe) associée.
exemple, pour lire un fichier text ( .txt) il faut utiliser READ
exemple: READ A:\adresse\amis\gerard.txt
Il lit alors le contenu du fichier Gerard.txt
Les programmes(commandes) s´utilise parfois avec un parametre, parfois pas.
READ par exemple s´utilise avec un parametre(le fichier à lire), le parametre est le fichier utiliser par le programme.
EXIT s´utilise sans parametre.

Si tu ne sais pas à quoi sert une commande, tape HELP ( le nom de la commande), cela te dit à quoi sert la commande et si il faut utiliser un parametre.
Voila, a toi de tout lire, de tenter de comprendre...
Ps: utilise un bloc de papier pour noter ce que contient les répertoires, les codes, les passwords, les commandes etc...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:22:10

maman ce serait kool si tu ferai une soluce sur une page web, y a beaucoup de gens ki posent des questions sur le piratage. D´ailleurs j´en ai 2:
Est-qu´il y a d´autres fichier training comme " sword.dsk" a debloker?
Une fois que tu recois le mess de neo " follow the white rabbit" le mode est fini? y a plus rien a debloker?

tip
tip
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:44:58

c´est super sympas maman maintenant je connais les commande est je peut enfin commencer a hacker.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 00:19:27

tiens un ptit lien ou ca donne la marche a suivre pour le piratage

http://membres.lycos.fr/lllololll/ETM/ETM-piratage.html

La vidéo du moment