SVP,
Je suis dans la merde:
1/ Dans l´avion, je dépose automatiquement une bombe qui me fait mourir en 4 sec... Comment je peux faire?
2/ En mode deux joueurs, le seconde ne bouge pas, il ne sait que donner des coups...
Merci