c la note que les internautes americains, anglais ou autres ont donné a " Enter the Matrix" sur le site www.gamespot.com bye
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:19:54
Comment tu les a cassé,non,je rigole!!! Moi,je les tjs pas acheté!!
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:20:43
lol il fo que tu l´essayes en magasin
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:23:38
G voulu le testé mais un trop du cul est resté 1/2heure devant,après g arrété de regarder comme 1 con derrière et je me suis baré!!
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:25:36
lol, pas de chance il fo que tu y ailles un matin tot ( a l´ouverture) ou alors tu seches les cours... ( mais c pas bien, fo po le faire...)
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:27:26
Ca ma dégouté du jeu,ce bouffon!
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:28:16
lol
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:30:05
C 1 idée ou y a moi de monde sur ce forum aujourd´hui?? Il sont ts dégouté du jeu??
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:33:22
peut etre, ou peut etre pas... saiffer qui disais que le jeu etait nul a revisé son avis en disant que maintenant il kiffais et qu´il lui mettai un 13
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:38:55
Ya pas dit kil kiffé mé ke le niveau ds la salle des armes a été apprécié!! C´est pas le même
alducard
Niveau 1
17 mai 2003 à 20:42:25
moi perso je l ai acheter hier et je le trouve pas si mal. Par contre se qui me gene c´est la note de JVM ( 11/20) en comparaison minority report etait mieux noté ( 12/20) et ca cé pas normale car minority est vraiment a chier ds ces condition MATRIX mérite largement 14/20