Comment çà aucune indulgence pour le travail des programmeurs, je suis toujours le premier à faire de la lutte anti piratage sur JV, tu peux en dire autant, enfin çà dépend de ce que tu entends avoir de l´indulgence envers le travail des programmeurs si c´est pour dire qu´un jeu est bon alors que c´est de la merde alors oui je n´ai aucune indulgence pour les développeurs qui se foutent de nous mais personnellement je ne pense pas que le mal vienne des programmeurs mais plutôt des éditeurs qui sont actuellement les vrais commanditaires de ce genre de jeux à license...