CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de vue

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:26:26

j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie je lai fni ce matin avec ghost et franchement je trouve quil est géniale
-fluidité des mouvements
-graphisme des persos(mais pas les decors)
-arsenal d´armes
-cineractives
Ce qui dise que le jeu est bidon y peuvent aller ce rabiller parceque franchement ya pir tout les fans laime bien a mon avis

ps: le monde bonus quon tape dans piratage quest ce qi ya a foutre la dedeans

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:30:43

excusez moi jai oubliez la bande son qui est vraiment geniale et ce battre contre les agents est si excitant(mais comment fait on pour les battre)
moi a un test je lui aurais mi 14/20

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:35:16

Tu travailles chez Infograme...? Et je te signale entre autre que tu as oublié de préciser sur quel support tu joues enfin si pour toi çà veut quelque chose on sait jamais parce qu´à force de bouffer la même soupe sur tous les supports on fini par ne plus savoir qu´il sont différents...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:35:24

je dis que ces un jeu geniale au niveau du combat au corp a corp ( 18/20)
Mai le jeu est beaucoup trop cher ( 40euro aurait ete parfait)

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:37:07

Comme par hasard ce qui reponde a mon message non aucune indulgence pour le travaille des programmeurs

HOU!!! C´est nul

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:55:18

Comment çà aucune indulgence pour le travail des programmeurs, je suis toujours le premier à faire de la lutte anti piratage sur JV, tu peux en dire autant, enfin çà dépend de ce que tu entends avoir de l´indulgence envers le travail des programmeurs si c´est pour dire qu´un jeu est bon alors que c´est de la merde alors oui je n´ai aucune indulgence pour les développeurs qui se foutent de nous mais personnellement je ne pense pas que le mal vienne des programmeurs mais plutôt des éditeurs qui sont actuellement les vrais commanditaires de ce genre de jeux à license...

La vidéo du moment