Je passe juste vite fait pour dire qu´en effet j´ai pas parlé du HUD infect parce que le test trainait en longueur, mais il est vrai que les textes énormes qui bouchent la vue, c´est abominablement insupportable. Premier symptôme du portage vite fait en effet.
Et sinon, oui je joue aussi sur consoles, mais ça n´empêche que le jeu que j´attends comme un fou, c´est Deus Ex 2... sur PC bien sûr : )