Moi aussi je galere, j´aimerais aussi savoir comment acceder a la ram en ps2 pour avoir le sabre, comment marche la salle d´entrainement, comment debloquer les fichiers locked dans la matrice et comment entrer les codes pour jouer avec neo trinity et morpheus en mode solo.
Pour l´instant g trouvé pour les images, les videos etc et les cheats, ya t´il un moyen de debloquer d´autres choses dans ou hors de la matrice, faut il finir le jeu en difficile