CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les question sur le piratage ICI

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 18:08:27

bon toute vos question veuiller les posez ici svp merci et moi d alleur je voudrai savoir comment mettre des arme suplementaire dans le jeu mùerci de me dire comment faire

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:10:57

Je ne sais pas quoi taper pour accéder au fichier du lecteur B, j´ai taper Guest dans login puis après dir pour voir tout les fichier de B mais je ne sais comment y acceder

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 18:12:48

dsl je en peuy pas t aider que je ne comprenr ien nom plus mais justement ja i fais se topixc pour eviter de chercher les reposne a babel donc attend une reopodn et moi aussi j attend : o)

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:15:23

pr mettre les armes fo faire drop ( le nom de l´arme) et puis pour accéder aux dossier tools fo faire dir b:/tools et la ya un mastermind a 5 chiffres avec ke des 1 et des 0.

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 18:17:27

c´ ets gentil de me repondre mais je en compren pas dit moi exatecment se qui fô faire stp

ardy
ardy
Niveau 3
17 mai 2003 à 18:18:52

Sais-tu si on peux jouer avec d´autres personnages garce aux codes?

Que dois-je faire dans la salle d´entrainement?

Thanks

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:19:52

J´ai fait le mastermind et après?

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:21:53

Ba en fait je c pa trop vu ke g pa encore essayé mé je sai ke c avec drop et apré tu met le nom de l´arme et apré tu charge ta partie et t´a l´arme.par contre pr lé 2 otres trucs je c aps.
Sinon vous savez pa ca sert a koi decode???paske depui hier soir jme casse la tete a chercher ce kon peut bien foutre avec et ca veut pa marcher

demonus
demonus
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:22:46

SVP commet on fait pour aller dans le niveau d entrainement? repondez moi svp

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 18:25:10

ok et pour avoir le sabre sinon je ne sais pas comme lui pour les 2 question et la decodation sa doit etre pour niquer les agent nan je sais aps je demande

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 18:26:13

pour l entrainement tu fais 13d2c77f t tu met charger et tous a droite il y as le niv

Toretoto
Toretoto
Niveau 2
17 mai 2003 à 18:29:40

comment on a le mod multi je trouve pas je fais dans le piratage cheat d5c55d1e et ca marche pas il me met invalid cheatcode ou un truc comme ca

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:31:24

Ba apré le mastermind fo faire virtual le code c frozenfish et la ya un puzzle si ca mé un truc avec un compte a rebours fo faire vite tracekiller et refaire virtual et ds le puzzle faire un otre dessin pour ke ca mette en red.apré il fo lancé rootsearch puis mail et faire dial avec lé 2 derniers numéros de la liste puis portkey 942 la trinity te donne un crack.fo faire crack 8ram puis un d 2 trucs dedans.Sparks va te parler,tu doi lancer emp et ta fini!

Pour le sabre fo finir le jeu et refaire le piratage en entier et sparks va te donner le fichier et pi fo faire training sword.dsk et cahrger ta partie

demonus
demonus
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:32:41

ok merci puis quant on j ai fait le code commet aller dans le niveau d entrainement?

ardy
ardy
Niveau 3
17 mai 2003 à 18:41:20

Mais je bloque ds la salle?

Et pour les autres personnages?

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:44:59

Merci, et pour decode il demande un code

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:49:49

Oué je c kil demande un code mé mon bleme c ou on lé trouve lé codes?kan on mé help ca mé un truc du genre:sert a déchiffrer des codes secrets du monde réel.

kollage
kollage
Niveau 5
17 mai 2003 à 19:11:03

Moi aussi je galere, j´aimerais aussi savoir comment acceder a la ram en ps2 pour avoir le sabre, comment marche la salle d´entrainement, comment debloquer les fichiers locked dans la matrice et comment entrer les codes pour jouer avec neo trinity et morpheus en mode solo.
Pour l´instant g trouvé pour les images, les videos etc et les cheats, ya t´il un moyen de debloquer d´autres choses dans ou hors de la matrice, faut il finir le jeu en difficile

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:38:15

tres bonne question j´ aimerais bien savoir moi uassi merci

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:46:07

pourriez vous repondre s´il vous plaie

La vidéo du moment