Le film, je sais pas j´ai été le voir si vrai qu´il est bien j´suis daccord mais ia un truc qui merde, je sais pas comment l´expliquer ( par rapport au premier)bah enfaite, j´aimer bien moi la fusillade ds l´immeuble du premier, la première fois que j´lai vu avec la musique et tt bah c´etait..ouah c´etait un sentiment d´adrenaline que j´narriverai pas a expliquer, et qd j´vois la scene de l´auto route, bah j´me dit merde, c bien fais mais bon ia un truc qui manque par raport a la fusillade de l´immeuble ds le 1er.
M´enfin j´espere que vs me comprendrez, aussi j´ai eu un sentiment asser bizzare, de voir Morpheus geuler a la ville de Zion, j´ai trouver sa..bof asser mal foutu, en clair je croyais pas Morpheus etre ds ce genre de situation