voilà, c fiat, mon test du jeu sur pc est disponible sur http://www.matrixthetest.fr.st
guikur
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:41:26
pas de commentaires???
release
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:43:48
pas mal, et objectif en plus. reste que je trouve que tu es trop " gentil", le gameplay est une honte et les graphismes minimaliste, je ne comprends pas trop ton expression " photo réaliste" ?
Toretoto
Niveau 2
17 mai 2003 à 18:23:43
comment on a le mod multi je trouve pas je fais dans le piratage cheat d5c55d1e et ca marche pas il me met invalid cheatcode ou un truc comme ca
guikur
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:17:22
desole mais pour le mod multi g pas encore essayé!