quand je fais le code multijoueur tous va bien ca marque que le code est activé mais comment on faite pour jouer en multijoueurs
aurel24
Niveau 3
17 mai 2003 à 17:17:48
c´est qoi le code
----____----
Niveau 3
17 mai 2003 à 17:19:22
tai toi et S.V.P reponder
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:27:15
Tu vas dans les niveaux et tu vas tout à gauche tu vois le mod multi avec plusieurs niveaux et voila ( si c´est sur console il faut la 2e manette branché)
----____----
Niveau 3
17 mai 2003 à 18:00:21
ca marche pas mais est ce qui´il faut sauvegarder et comment est le mode deux joueurs ensemble ou contre et si on sauvegarde est ce que ca va effacer toute les donner