quand je rentre dans le fichier b:\tools,on me dit que c´est scripté et qu´il faut un mot de passe de 5 lettres pour renter.Est-ce-que quelqu´un pourre me donner ce mot de passe.merci d´avance pour vos reponses
Toretoto
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:22:55
10011
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:24:29
Sa change a chaque fois, c´est un peu comme du mastermind avec 5 chiffre et les chiffre qu´il faut marquer c´est soit 1 ou 0 donc csa pe faire 00000, 00001 etc... aprèsn il faut deviner quand il nous dise 1 chiffres bons etc...