ah oui m´en rappelle maintenant!
faut attendre qui parte apres avoir fait c tire la tu met le ralenti et tu tire sur lhelico a la 3eme personne pour mieux le viser apres tu tue les flic qui debarque lhelico revient tu te planque tattend qui est fini de tirer et des qui commence a sen aller tu met le bullet a nouveau et tu le vise bien et enfibn tu le descend