je suis bloquer a c´ette mission. j´arrive sur une platforme et mon radar indique droit devan. mais droit devan ya un grand troup est on sais pas le contourner plz aider moi
tip
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:29:03
aider moi svp .
up
tip
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:33:17
ok je vais voire merci pour ton aide
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:54:16
ouais moi aussi je vients juste de la faire! mais en faite ce jeux est trop cool mais un peu trop facil!