11/20 il se fouten de notre guele je l´ai precommande et je nesuis pas decu il est tresbeau ( il ne merite pas 9 en graphisme) et la jouabilite 11 puffff(ce n´est pas dema faute ci il ne savent pa jouer)
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:19:49
il est pas nul il est pas mal mais il manque comme tu dis saiffer la gestion de MP. Mais il méritait plus...
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:22:40
surement mais qq mois de dvpt en plus et il aura eu un 19 . ..
Silent]Bob
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:24:54
j´ai jouer a max payne et je n´ai jamais dit kil etai nul mais je trouve ke enter the matrix vaut la note de max ( 18 ou 19 je sai plus) mai 11 kan meme il abuse PS:j´espere kil vont changer la note sur la version pc @+
release
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:26:13
c est sur que graphiquement, Half life 2 s en sort un peu mieux, mais c est plus beau que Doom 3, largement....
Nforce474
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:49:58
55 euro pour ça!Une vraie honte pour mon pc.Les gars pouvaient faire mieux,Avec la thune de la warner.En fait sont aller un peu vite.Pourtant ct partie sur une bonne intention.Ma note 10/20.Trop de bug meme avec leur patch.