salut je suis rendu a la mission ou que l´on dois conduire une camionnette GMC de police,et je ne comprend pas se qu´il faut faire.pourrier vous m´aider s.v.p Merci a l´avance
Pseudo supprimé17 mai 2003 à 15:08:17
c´est y que tu doit comme qui dirait suivre l´avion qui c´est y pas qu´il s´en va le salopio...fonce tout droit.suie la fleche de ton radar.
DarkWorld
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:25:05
je suis pas capable de le suivre,je le perd toujours......