je suis dans le drive logos: mais il n´y a pas grand chose d´interressant...
la commande emp et des images.
Il y a-t-il encore des choses à faire?
Perso, je n´arrive pas à lire les images et les vidéos, c´est normal???je lance la commande genre play b:\fmv\3.fmv mais rien ne se passe.
Et decode, je ne sais pas ce qu´il décode? pas les fichiers *locked et tout cas.
Pour les parametres des commandes, ou est-ce qu´on les trouve?
Exemple, si je veux lancer un cheat, je tape cheat " parametre", mais ou les trouve-t-on? Sur le net, je sais mais ils sortent bien de quelques part dans la matrice?