alors voilà je possède la version ps2 et j ´aimerais savoir comment faire pour revoir les vidéos ans avoir à refaire les missions(on se souviens pas forcement des missions ou sont les videos qu on ve) et a chaque fois que je demande on me dit des conneries du style , << il faut hacké la matrice , on est pas la pour t aider vu qu il faut hacké alors debrouille toi>> donc si quelqu un pourrais m aider , merci d avance