CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la démo jouable

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:33:00

Bon , comparons Matrix et Max Payne , aucun rapport certes , mais il faut dire que Max Payne est très subtil graphiquement et qu´a l´heure actuelle , on n´a pas fait mieux , a part peut être le jeu Mafia qui a mon sens possede un excellent gameplay et des graphismes a tomber.

> > Revenons sur " enter the matrix", on voit de la publicité partout , les Wachowski nous vantent que ce jeu est Le Titre qui va changer l´avenir des jeux vidéos...mais c´est vrai que le jeu est une décéption..l´ambiance est certe excellente et le phases de combats délirantes , quand on observe les graphisme , on est décu.(bugs de collisions , personnage pixéllisés sur les bord , et parfois un morceau de leur habit clignote on ne sait pourquoi),la durée de vie,elle aussi , est assez courte pour les " hard Core Gamers"(personnelement je ne vois pas l´interet qu´a un Hard Core gamer a s´abrutir 6 heures d´affilées devant un jeu ) , mais selon des sources , il y a quelques petits niveaux cachés.. bon , j´admet que le jeu est éphémére.

Mais bon , il est défoulant et le mode concentration est hallucinant de beautée.
Je sais pourquoi tt le monde le compare a Max Payne , paske ds max Payne il y a du " Bullet time" , et tout le monde se dit en voyant les vidéos de ETM c du Max Payne tout con.Alors qu´en fait , il faudrait huer Max Payne pour le Plagiat qu´il a fait de Matrix en utilisant le Bullet time.Mais bon MP est un excellent jeu qui lui aussi est très court.
En bref:

> > ETM est décevant et cher.
> > ETM est joli sans plus mais truffé de bug.
> > ETM est défoulant est Fun
> > ETM est court
> > ETM est bien
> > ETM mérite 14/20.
> > ETM est un peu abusé quand même ( limite foutage de gueule)

Ca me dégoute de voire comment les gens assassinent le jeu.Qu´ils continuent a jouer a Pokémon ou a Counter.
Petite précision, que je tien a dire :
Counter Strike et Diablo II sont des jeux qui cartonnaent , quasiment les mieux vendus au Monde.
Mais leurs graphismes sont moches . . .
Counter Strike et minable graphiquement , ca me fait rire.. pourtant il est fun et tt le monde adore ( preske tt le monde ) donc juger ETM pour ses graphismes est tout simplement crétin.
-------------------------
Pour la démo jouable les réparations sont presques achevées sur http://entermatrix.fr.st

cannabic
cannabic
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:23:19

moi aussi jatent la demo

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:32:23

Je dis bravo pour ton discours car c´est vrai, des gens disent que Max payne est mieux que ETM mais sa n´as aucun rapport a part le ralenti, moi je m´en fiche pas mal des graphsime, par exemple en ce moment comme jeux je joue a ETM bien sur et aussi a FF6

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:41:28

Ceux qui ont cassé Matrix ont effectivement dit que graphiquement il n´était pas beau mais il ne l´ont pas juger que sur cette particularité, ils ont aussi parlé de la gestion des caméras merdique et du game-play mal foutu et des nombreux bugs qui le saturent...

cannabic
cannabic
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:19:41

total avis de trineo et Venom_onslaught

La vidéo du moment