CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE VENEZ TOUS

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:25:54

QUELLE NOTE VOUS LUI DONNEZ SUR PC , XBOX , GCUBE ET PS2 ? ??

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:32:46

je le note 13/20 car les défauts graphiques, la gestion des cameras etc... gache le plaisir

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:40:40

Jai loué le jeu sur xbox donc ceci nest pas un avis de qqn qui regrette et qui veu que les autres fasse la meme erreur.

Je lui donnerais 7.8/10
Bon jeu pour nimporte quel fan de matrice faut voir les agent voler partout!Les graphismes et les angles de camera de me derange en aucun cas les 2 seul defaut que je voudrais reprocher ce sont les décors vide, fade et sans texture et assez linéaire pour qqn qui naime pas matrix.Essailler avant dacheter au moin 20 min on aime ou on aime pas. Voila

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 mai 2003 à 14:52:01

16/20
Les graphismes sont assez bons en surfaces mais les finissions sont quasi inexistantes.
On se voit plongé dans une histoire annexe a la trilogie matrix et quand on joue on ne se demande pas pourquoi le jeu est nommé matrix . .. On est plongé dans l´univers de la matrice , on execute les mouvements les actions du film reposant sur lunivers de la matrice.
La durée de vie est assez faible mais correspond parfaitement a l´univers de la matrice , la moindre faute est fatale.
Les possiblitées de jeux sont assez bien exploitées.
Le bullet time fait des merveilles , et il est tellement complet que meme apres avoir fini le jeu vous decouvrirez des nouveaux combos...
Le mode combat armé est assez realiste et le mode combat raproché est époustouflant!
Les missions sont assez longues voir barbante parfois ce qui est dommage , et le jeu se fini assez vite.
La section hacking est assez complexe pour ceux qui connaissent msdos et ceux qui ne connaissent pas sont carrément perdus, devraient filer un tutorial ou ne pas mettre ca...
Je pense que j´ai rien oublié , bref , à toi fan de matrix , essaie avant d´acheter mais tu ne sera pas déçu.
Si certains le trouvent naz c´est parcequ´ils s´imaginaient trop le jeu, personne n´a eu de renseignement avant le mardi avant la sortie meme aps les testeurs justement pour pas qu´il y ait ambiguité pour les fans , pour pas faire de gaffe et à la sortie pour quelqu´un qui n´etait pas au courant ou qui s´en fichait , le contenu ets merveilleux , pour un acharné , le jeu est desastreux.

La vidéo du moment