16/20
Les graphismes sont assez bons en surfaces mais les finissions sont quasi inexistantes.
On se voit plongé dans une histoire annexe a la trilogie matrix et quand on joue on ne se demande pas pourquoi le jeu est nommé matrix . .. On est plongé dans l´univers de la matrice , on execute les mouvements les actions du film reposant sur lunivers de la matrice.
La durée de vie est assez faible mais correspond parfaitement a l´univers de la matrice , la moindre faute est fatale.
Les possiblitées de jeux sont assez bien exploitées.
Le bullet time fait des merveilles , et il est tellement complet que meme apres avoir fini le jeu vous decouvrirez des nouveaux combos...
Le mode combat armé est assez realiste et le mode combat raproché est époustouflant!
Les missions sont assez longues voir barbante parfois ce qui est dommage , et le jeu se fini assez vite.
La section hacking est assez complexe pour ceux qui connaissent msdos et ceux qui ne connaissent pas sont carrément perdus, devraient filer un tutorial ou ne pas mettre ca...
Je pense que j´ai rien oublié , bref , à toi fan de matrix , essaie avant d´acheter mais tu ne sera pas déçu.
Si certains le trouvent naz c´est parcequ´ils s´imaginaient trop le jeu, personne n´a eu de renseignement avant le mardi avant la sortie meme aps les testeurs justement pour pas qu´il y ait ambiguité pour les fans , pour pas faire de gaffe et à la sortie pour quelqu´un qui n´etait pas au courant ou qui s´en fichait , le contenu ets merveilleux , pour un acharné , le jeu est desastreux.