Je viens de finir le jeu et je n´arrive toujours pas a acceder a B: . .. Je tappe dir b:00000 ou dir b: 00000 ou dir b:/00000 et rien . je comprends que dale . . A laide !
neocart
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:51:04
en fait je vien d´aller voir et C dans a:/system la tu lance LOGIN et tu entre GUEST l´a t´auras axx au lecteur B C pour avoir axx au lecteur suivant que tu devras trouver le code.
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:55:50
mais en faite sa sert a quoi le lecteur B?
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:37:36
up
Ankij
Niveau 8
17 mai 2003 à 23:02:42
Merci . .. Jai vachement avancer dans le hacking mais je resuis bloqué , jai déverouillé lacces a b: , v: , logos: et sparks ma dit kil mavait laissé un cadeau dans la section dowloads ( que je ne trouve pas ) tu saurais ou elle est ?