CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour windows très embetant

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 13:37:46

je suis sur l´autoroute et je vais rejoindre morpheus et a ce moment la, après la sauvergarde, je reviens sous windows, comment que je fais pour que ça aille???

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:01:05

ne me laisser pas dans le cacaaaaaaa svp : ´(

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:08:15

il te faut tout simplement redemarrer ton Pc et recharger la mission ou la sauvegarde.moi aussi ca me la fait , c´est un Crash car la memoire vive ne se coordine pas avec le jeu et ca fait un crash , c pas bien grave.. au pire refais nouvelle partie et puis c tout. @+

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:10:55

merci, je vais essayer ; )

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 14:11:38

Non trineo ne lui dit pas de conneries. C´est pas ca du tout. Ca m´a fait la m´m chose et ca l´a fait a tous ceux qui ont telechargé la version deviance du jeu. C´est tout simplement le crack du jeu, le fichier . exe qui a des lignes de commandes qui font planter le jeu. Pour y remedier il faut aller sur www.gamecopyworld.com et prendre le crack sur ce site, et ca resoudra tes problemes.

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:23:45

Je suis désolé mais le jeu je ne l´ai pas telechargé , c un jeu original que g acheté a Geant Casino , alors a moins que Casino s´amuse a telecharger des jeux et a les vendres . .. ca vient pas du crack.

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 14:53:04

Oui trineo toi tu l´as acheté a casino.
Mais lui necro2 j´en sais rien si il l´a acheté mais je peux te dire que la version telechargée elle plante windows exactement a la mission ou il en est exactement au meme endroit donc je pense qu´il l´a telechargée et que c´est ca le probleme.

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:32:08

merci doc, c vrai que l´autre méthode a un peu foiré : s

guikur
guikur
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:30:47

il me semble, mais je ne suis pas sur, que le probleme viens de windows xp, lorseque l´on clique trop souvent sur le bouton droit de la souris, la memoire system sature et tout plante, le probleme serat resolu dans le service pack2

La vidéo du moment