je suis sur l´autoroute et je vais rejoindre morpheus et a ce moment la, après la sauvergarde, je reviens sous windows, comment que je fais pour que ça aille???
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:01:05
ne me laisser pas dans le cacaaaaaaa svp : ´(
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:08:15
il te faut tout simplement redemarrer ton Pc et recharger la mission ou la sauvegarde.moi aussi ca me la fait , c´est un Crash car la memoire vive ne se coordine pas avec le jeu et ca fait un crash , c pas bien grave.. au pire refais nouvelle partie et puis c tout. @+
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:10:55
merci, je vais essayer ; )
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 14:11:38
Non trineo ne lui dit pas de conneries. C´est pas ca du tout. Ca m´a fait la m´m chose et ca l´a fait a tous ceux qui ont telechargé la version deviance du jeu. C´est tout simplement le crack du jeu, le fichier . exe qui a des lignes de commandes qui font planter le jeu. Pour y remedier il faut aller sur www.gamecopyworld.com et prendre le crack sur ce site, et ca resoudra tes problemes.
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:23:45
Je suis désolé mais le jeu je ne l´ai pas telechargé , c un jeu original que g acheté a Geant Casino , alors a moins que Casino s´amuse a telecharger des jeux et a les vendres . .. ca vient pas du crack.
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 14:53:04
Oui trineo toi tu l´as acheté a casino. Mais lui necro2 j´en sais rien si il l´a acheté mais je peux te dire que la version telechargée elle plante windows exactement a la mission ou il en est exactement au meme endroit donc je pense qu´il l´a telechargée et que c´est ca le probleme.
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:32:08
merci doc, c vrai que l´autre méthode a un peu foiré : s
guikur
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:30:47
il me semble, mais je ne suis pas sur, que le probleme viens de windows xp, lorseque l´on clique trop souvent sur le bouton droit de la souris, la memoire system sature et tout plante, le probleme serat resolu dans le service pack2