i faut que tu tape la commande CHEAT dans la matrice et que tu tapes ensuite CHEAT D5C55D1E
Il faut ABSOLUMENT qu´une 2ème manette soit branchée ensuite tu save tes données piratées et tu charge ta partie, ensuite dans le choix des nivos tu vas sur la gauche et le multi est débloké
( il est pourri enfin tu verra)