salut , je suis bloqué aapres la mission grate ciel . .. Loperateur me dit va chercher bonheur de lotre coté de la vile jy vais ensuite je fini la mission dans chinatown apres le commpissariat et je me retrouve ensuite dans un immeuble avec un agent et toutes les issues fermées . .. Jai reussi a tuer laent mais elle ne se sont pas ouverte. que faire ? ??