Je suis bloké dans l´avion avec niobe contre l´agent j´arrive pas à soté de l´avion. quelqu´un poouré médé?
redpill
Niveau 2
17 mai 2003 à 12:45:08
j´en suis au même point mais au début du niveau : une grenade explose sans que j´ai le tps de faire koike ce soit... et je recommence et ainsi de suite...
Angey
Niveau 9
17 mai 2003 à 12:48:26
koi?
redpill
Niveau 2
17 mai 2003 à 12:52:13
Je suis à la mission ou il faut sauver Axel mais c impossible car dés le début du niveau y a une grenade ki explose et je ne c ps ce kil fo faire...