CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours...

redpill
redpill
Niveau 2
17 mai 2003 à 12:28:49

Bon mettons les choses au point tt de suite :

Je suis allé voir le film hier soir et pr tt cx ki n´y st ps encore allé, et ki aiment Matrix, cette suite est une bombe ds le cinéma actuel ! Personnellement je pense, et malgré certaines critiques que je lis ça et là, que ce film remplit son contrat et que l´on en a pour son argent. Il répond à une multitude de kestions restées en suspens à la fin du 1er. Donc pour les fans : les yeux fermés, pour les autres : c´est un excellent film de SF et d´action!

Maintenant le jeu, c´est une autre chose.
Il y en a plein qui disent que c´est une daube honteuse du marketing fait autour du film et ils n´auront pas complètement tort. Mais au départ les frères Wachowski ont eu une idée ki n´avait jms été exploitée auparavant : exploiter le support jeu-vidéo pour intègrer les spectateurs que nous sommes dans l´histoire de cette trilogie.
Mission accomplie mais ps sans lacunes, en effet les développeurs n´ont pas eu le tps ( je pense et j´espere) de peauffiner leur bébé Enter The Matrix qui devait impérativement sortir en même tps ke le film. Bref le jeu n´en est ps pr autant une mégadaube kom j´ai pu le lire sur certains forums, je suis un joueur assidu et je pense ke ce jeu n´est pas parfait et loin de là mais honnêtement, il y a certaines productions dans le domaine du jeu vidéo qui méritent bien plus la haine des petits consommateurs que nous sommes. cqfd. Biensûr chacun est libre de penser librement ( même à l´intèrieur de la matrice?) et je ne vx surtt ps faire la morale à quiconque. Je voulais simplement donner mon avis car après 3 ans d´attente et de quête d´infos sur la suite de Matrix, ce mois de mai 2003 comble ttes mes esperances... Et j´avais envie de les partager avec d´autres fans de cette incroyable histoire de Matrice!

Mais je suis là aussi pour vous demander un peu d´aide :

Je suis dans la matrice depuis jeudi et j´en suis au niveau " un agent dans l´avion", mais dès que le niveau commence on me demande de libérer Axel et de trouver les parachutes qui se trouvent à l´avant de cet avion. Mission qu´il me plairait d´éxécuter si une grenade n´explosait pas au bout 2 secondes 30!!!
Question : que faut il faire????

Merci...
redpill

release
release
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:30:30

petite question: tu l as acheté le jeu ?
franchement....

redpill
redpill
Niveau 2
17 mai 2003 à 12:33:27

Oui pourkoi? je l´ai acheté le jour de sa sortie c´est à dire mercredi dernier...

La vidéo du moment