Bon mettons les choses au point tt de suite :
Je suis allé voir le film hier soir et pr tt cx ki n´y st ps encore allé, et ki aiment Matrix, cette suite est une bombe ds le cinéma actuel ! Personnellement je pense, et malgré certaines critiques que je lis ça et là, que ce film remplit son contrat et que l´on en a pour son argent. Il répond à une multitude de kestions restées en suspens à la fin du 1er. Donc pour les fans : les yeux fermés, pour les autres : c´est un excellent film de SF et d´action!
Maintenant le jeu, c´est une autre chose.
Il y en a plein qui disent que c´est une daube honteuse du marketing fait autour du film et ils n´auront pas complètement tort. Mais au départ les frères Wachowski ont eu une idée ki n´avait jms été exploitée auparavant : exploiter le support jeu-vidéo pour intègrer les spectateurs que nous sommes dans l´histoire de cette trilogie.
Mission accomplie mais ps sans lacunes, en effet les développeurs n´ont pas eu le tps ( je pense et j´espere) de peauffiner leur bébé Enter The Matrix qui devait impérativement sortir en même tps ke le film. Bref le jeu n´en est ps pr autant une mégadaube kom j´ai pu le lire sur certains forums, je suis un joueur assidu et je pense ke ce jeu n´est pas parfait et loin de là mais honnêtement, il y a certaines productions dans le domaine du jeu vidéo qui méritent bien plus la haine des petits consommateurs que nous sommes. cqfd. Biensûr chacun est libre de penser librement ( même à l´intèrieur de la matrice?) et je ne vx surtt ps faire la morale à quiconque. Je voulais simplement donner mon avis car après 3 ans d´attente et de quête d´infos sur la suite de Matrix, ce mois de mai 2003 comble ttes mes esperances... Et j´avais envie de les partager avec d´autres fans de cette incroyable histoire de Matrice!
Mais je suis là aussi pour vous demander un peu d´aide :
Je suis dans la matrice depuis jeudi et j´en suis au niveau " un agent dans l´avion", mais dès que le niveau commence on me demande de libérer Axel et de trouver les parachutes qui se trouvent à l´avant de cet avion. Mission qu´il me plairait d´éxécuter si une grenade n´explosait pas au bout 2 secondes 30!!!
Question : que faut il faire????
Merci...
redpill