Tu parles de quelle version d´abord, ne mélangez pas tout SVP... Sur PC c´est du vol, vendre un jeu PC au même prix qu´un jeu de console sachant que l´éditeur a des royalties à reverser aux fabriquants de console, rien que pour çà je ne l´achèterais pas alors pour le reste je te raconte pas, aucune chance de le voir dans ma ludothèque celui là, çà pue le foutage de gueule à plein nez, made in Wonderful Markeeting World...