bah ouais je vients juste d´esseyer j´en met un et sa me dit ´command invalid" et vous sa marchent?
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:16:25
en plus moi j´ai le mode piratage et non hacking!
victor111
Niveau 3
17 mai 2003 à 12:18:14
. .......................................
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:26:01
allez repondez moi!
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:28:58
ahh vous êtes trop sympas!
neocart
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:30:39
" en plus moi j´ai le mode piratage et non hacking!"
hacking C le mot en anglais pour piratage...
oué et tu met koi ?
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:31:23
le code pour être invincible!
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:32:02
et aussi pour munitions illimiter!
neocart
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:32:10
tu dois tapper
cheat " le code"
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:33:31
ahhh il faus que je tape cheats ensuite mon code c´est sa?
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:35:25
ou pas?
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:16:01
Ben biensur espece de nOOb T´as vraiment du mal ! !!!
tjtc7
Niveau 2
17 mai 2003 à 13:18:31
Pour le mode piratage s´est le nom en français d´hacking donc s´est pareil Sinon moi je l´ai sur la PS2 et les codes fonctionnent très bien il suffit de commancer avec Help puis DIR