parce que la note de jeuxvideo.com n´est pas super svp repondez moi merci
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:02:32
c´est pire que moche, injouable, facile, court...
les devellopeurs se sont vraiment fichu de nous, les pneus des caisses sont cubiques!!!
et il n´y a pas de textures, les murs sont juste toute verts
pire que nul
Blade9999
Niveau 3
17 mai 2003 à 11:06:32
les roue son pas cubique moi
j´ai pas de mur tous vert
lol
change de CG
Link206
Niveau 7
17 mai 2003 à 12:38:11
alors?? svp dites moi
fred073
Niveau 5
17 mai 2003 à 12:42:38
si tu veux une reponse claire et net et bien ne l achete pas .
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:53:43
essaye le perso je l´ai trouvé tres bien bye
Kikuchad
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:39:28
Il déchire il y a juste 2 défaut :
-de tant en temps il y a le son qui déconne ( mais rarement)
-Trop court ( fini avec un perso en 4h20)
Necro2
Niveau 4
17 mai 2003 à 13:41:45
il est vraiment fandar! les combats sont jouissifs! ( merde, j´en fous partout sur mon ecran).au fait, si tes roues sont cubiques c pcq tu n´as pas décocher le LOD ds le panneau de lancement du jeu ; )