Voyons les choses importantes !
Est ce qu´un editeur de niveau etc...
viens avec le jeu ?
Ainsi nous pouvons dire que ce jeu est une beta !
attendons qu´il passe dans les mains de quelques
genials internautes fondus de Matrix.
Sinon La même question est-ce qu´il vaut ces
60 euros ? comme beaucoup ici, étant un fan de matrix pauvre, est qu´on se regale en jouant ?
Merci et la matrice nous a.