CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI POURREZ ME DONNER CE FICHIER ??

NY-FC-NTL-MP
NY-FC-NTL-MP
Niveau 2
17 mai 2003 à 10:31:59

Salut jai besoin du fichier d3d9.dll.TRES important

et jaimerais ossi le chemin ou est placée matrix

ex:c:progamfiles/enterthematrix/ vous voyez merci beaucoup ! !!

NY-FC-NTL-MP
NY-FC-NTL-MP
Niveau 2
17 mai 2003 à 10:35:23

Mon email c geoman99@hotmail.com et je suis sur msn donc envoyé moi un msg ou ajouter moi a vot contacte

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 10:38:24

j´ai aussi besoin urgent de ce fichier!!! envoyez le moi svp
samalamalikoum@voila.fr

merci beaucoup!!!
ou dites nous ou le trouver

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:54:42

salut!!!

je lai trouver sur mon pc et ayant la fleme de vous l´envoyer je vous est trouver un lien pour le dl:

http://www.dll-files.com//dllindex/dll-files.shtml?d3d9

@++ et bon dl

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:55:28

ah oui jai oublié il se met dans c:\windows\system

NY-FC-NTL-MP
NY-FC-NTL-MP
Niveau 2
17 mai 2003 à 11:22:05

et il me fo KERNEL32.dll ps celui du site je vele votre plz ! !!!

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 11:33:19

le fichier qu il vous manque, il faut installer direct x 9.

NY-FC-NTL-MP
NY-FC-NTL-MP
Niveau 2
17 mai 2003 à 12:26:36

jai installé direct x 9 et ca marche toujours i me dise LE point d´entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la biblioteque de liasons dynamique KERNEL32.dll et ca me soule un peu ! ! et il me fo absolument le chemin de déstination de enter the matrix §!!!

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 13:09:23

j´ai pris et posé d3d9.dll, mais j´ai maintenant le meme pb que ny-fc-ntl-mp, avec un pt d´entrée manquant, mais moi, celui de la bibliothèque " ddraw.dll" Que faire?
Merci beaucoup
le chemin par défaut de matrix: c/progfiles/infogrames/enterthematrix

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 13:13:53

pardon, le point d´entrée de la bibliothèque ddraw, est celui de procédure " dd entry 10"

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:29:24

Trop marrant le niveau de Francais et d´ortographe que vous avez!Encore que quand on néglige quelques lettres pour abréger daccord mais la quand je vois:"qui pourrEZ me donner ce fichier"c´est vraiment grave!

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:19:25

à ]Y[orpheus, au pseudo ridicule:

Je vais te dire une chose: il est indéniable que le niveau de langue de ce forum, comme celui de tout autre, est légèrement succinct, la parole quelque peu saccadée, éclopée dérobée à la rapidité, et à l´urgence de la spontanéité d´un forum de discussion, où est représentée quelque ou quelque autre communauté de joueurs, qui s´y entraident et y discutent; mais la place de ceux qui n´y viennent qu´à des fins aussi peu scrupuleuses et aussi lâches et basses de superficialité, est certainement ailleurs. Mon pauvre ami, si tu n´as rien de mieux à faire que de te permettre ce genre de remarques décousues sur chaque forum de jeux, jeux dont tu ne parles pas, ce qui est le pire, c´est que tu as bien du temps à perdre et des neurones grillés à faire circuler dans les méandres et la bassesse de ta bêtise dérisoire et sans égale. Aussi, tu es certainement un de ces ploucs qui, sans amis ni aucun sens du comportement et de l´attitude sociale humains, passent leur temps à stagner tels les mouches autour des m..., jusqu´à trouver de quoi critiquer ce qu´ils considèrent comme lourdement inférieur à ce qu´ils croient leur intelligence. Pardonne moi du terme, mais pauvre idiot, je te plains.

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:23:18

Encore une chose, petit:
Tes à prioris de branquignole sur l´illetrisme des joueurs est au même niveau que la bêtise de ton effronterie. Tu es un être flasque, une méprisante, et non moins méprisée, loque. D´autant qu´avant de comparer ton niveau de langue que tu crois supérieur à celui des autres, tu devrais peut etre apprendre à t´exprimer, et à trouver ton vocabulaire! " d´accord"?! s´il est si " marrant" que cela que de te ridiculiser, bonne navigation au gré des forums, ami.

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:41:37

Typuk je devrais me mettre en colère ou pété un cable après ce que tu viens de dire mais je n´y arrive point!Ca m´a plutôt fait rire qu´autre chose!J´avoue que la tu as fais un vrai effort de vocabulaire qui est fort agréable mais parfois quelque peu éxagéré.Néanmoins je suis daccord avec toi quand tu dis que c´est un lieu d´échanges simples où l´on s´échange des idées ou l´on discute, ou l´on débat mais je tenais quand même à signaler que la langue Française est en chute libre!Ici ce ne sont que des forum mais écoute les gens parler dans la vie de tous les jours!Moi même j´ai déja un niveau d´expression dérisoire comparé à ce que l´on pouvait entendre il y a plusieurs années de cela mais si personne ne prends la parole pour signaler ce genre de petites fautes dans quelques années on ne sera meme plus le sens du mot réthorique et on ne parlera plus qu´en Aunomatopés(dailleurs je suis même pas sur de l´ortographe de ce mot!pour te dire!).Donc malgré tous j´ai apprécié ton message
mais je pense sincèrement que tu aurais pus te passer de ta première phrase avec Morpheus le pseudo ridicule où des passages un peu Hyperbolique où ( en simplifiant)tu me traite d´inculte ou de crétins ( bien sur je suis loin d´être un intello mais quand même! ; -)
Cependant regarde les différents topics qu´il y a et tu pourras voir que je suis aussi là pour parler de ce jeu!
Salutations distinguées.
Morpheus les pseudo ridicul

typuk
typuk
Niveau 4
17 mai 2003 à 17:09:03

Tout à fait heureux et rassuré de te dire que je suis parfaitement d´accord avec toi, cette fois: la langue francaise est en décadence absolue et j´en suis l´un des premiers offusqués, moi qui me bats sans vergogne contre toute sorte de ces choses qui peuvent la blesser de près ou de loin, comme quelques stupides émissions télévisées, pour n´en citer, ou quelques habitudes et tics de langages sincèrement atterrants de la majorité des gens, et je t´invite, toi aussi à la défendre, cette grande et majestueuse langue qu´est la nôtre. Mais, car il y a un mais, ce forum n´a aucunement pour but de défendre la langue, et comme je m´époumone à te l´écrire, même si je ne hurle pas en tapant ( sur)ce pauvre clavier, tu n´es pas au bon endroit pour critiquer le langage de chacun qui y vient s´exprimer, en des termes tout ce qu´il y a de plus simples, et simplifiés, même si la langue doit en souffrir. Aussi, je pense plus qu´avec sincérité, que tu aurais pu te passer tout bonnement de ton message, même pas en retrait dans un " topic" attribué, mais au beau milieu d´une conversation à laquelle tu ne te mêles que pour en faire découdre les locuteurs de tes sautes d´humeur! D´autant que tes fautes d´orthographe, même si peu fréquentes dans ces bribes de conversation, et ta syntaxe parfois étrange, choquent elles aussi, mon pauvre ressentiment, et, même si le profond mépris que tu m´inspirais il y a encore quelques demi-heures s´est assoupi quelque peu, le ridicule qui émane de ta situation et de ton acte n´en est pas amoindri. Ton cri de détresse, ta bouteille à la mer, fait néanmoins un si petit " ploc", pour ne dire " plouf", bref une futile et puérilement frivole onomatopée, plongée dans le bain de ce forum comme une goutte de pluie dans un océan en rage.

Toretoto
Toretoto
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:30:02

looooooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment