CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirater la matrice (avancé)

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 10:29:51

Bon j´ai découvert le mot de pass pour aller dans tools b: c frozenfish apres néo te demande de faire un casse tete av4ec un signe chinois apres il fais tracekill pis la tu revient a l´écran du titre avec pu rien je recommence et sa me fais tjr ca faut t´il faire quelques chose pendant que les chiffre défile pcq on ma dit quil y avait v: apres et la on parle avec trinity. mais moi j´ai faite virtual pis la le mot de pass apres ca dit blue pis tracekill bleu c la pillule bleu ou rouge comme dans le film sauf que je comprend pu rien aider moi j´ai fini le jeu en 4 heure mais le je veut faire du hacking c un peu comme ms dos 6.2 loll... merci d´avance

spider28
spider28
Niveau 3
17 mai 2003 à 11:32:02

salu mec et bien sache ke il fo ke tu recommence le casse tete en changeant de dessin et tu va voir kil va te donner la pillule red.voila mon gar si tu a dotre ques nhesite pa.par tu connai pa kelkin ki a le divx

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 12:33:58

merci spider mais pour ta question du DIVX je comprend pas ta demande moi je c juste quil vien avec un dvd bonus pis c un footage de comment il on fais le jeu explique toi peut etre je peut taider

salut

neocart
neocart
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:46:13

tu dois avoir fini le jeu pour aller plus loin dans le hack et de tte facon tu serras bloqué a un moment pcq tu as besoin du code qu´il te donne a la fin du jeu.

le divx qui cirucle C un tres tres mauvais screener, va falloir attendre encore qq tps pour au moin un dvdscreen.

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:22:59

neocart ? ? J´ai fini le jeu et pourtant j´ai pas eu de code a la fin ? ? Tu peux m´en dire plus ? ?

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:00:27

ouais moi aussi j´ai fini le jeu ca ma pris un gros 4 heures lolll pis a chaque fois je refait le putain de puzzle il me donne la bleu et non la rouge alors je c vraiment pas quelle puzzle il faut faire comme signe chinois quelqun le c?

kollage
kollage
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:04:50

j´aimerais savoir comment acceder a la ram en ps2 pour avoir le sabre, comment marche la salle d´entrainement, comment debloquer les fichiers locked dans la matrice et comment entrer les codes pour jouer avec neo trinity et morpheus.
Pour l´instant g trouvé pour les images, les videos etc et les cheats, ya t´il un moyen de debloquer d´autres choses dans ou hors de la matrice, faut il finir le jeu en difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2003 à 15:05:36

le signe resemble à une croix sans la barre du dessous, tu la remplaces par 2 virgules et une apostrophe de chaque cote de la barre supperieur.
Dur dur d´expliquer ce genre de carac...

La vidéo du moment